snif!!
+3
fernand
tofadmin
jules
7 participants
Page 1 sur 1
snif!!
Voila mysticlone jouera en acoustic le samedi 8 decembre a villers le lac pour le telethon. ensuite mysticlone stoppera son activité apres 8 années suite a une decision commune! a plus les loulous!
jules- Barique
Re: snif!!
Si la décision est commune, c'est le principale, c'est rock'n'roll... mais ça reste bien domage...
bonne continuation les gars et biensur à un de ces 4 pour un pont oudeux trois quatre...
bonne continuation les gars et biensur à un de ces 4 pour un pont oudeux trois quatre...
ça marche de toute façon je laisse le forum ouvert! biz
jules- Barique
Ceci etant ça n'empeche pas de continuer à faire tourner le rock n roll !!!!!!
bien le bonjour julius !!! "les freres gomez"
bien le bonjour julius !!! "les freres gomez"
9a c clair bisous les loulous a bientot!
jules- Barique
salut tout le monde alors a ce que je voi y a du camboulement partout et du coté de xs ca bouge aussi
un des membres d'xs s'en va (moi) pour jouer officielement avec smash hit combo
on assure encore les dernier concert et apres ils prendron la decision de continuer ou pas(...) je vous passe les details
un des membres d'xs s'en va (moi) pour jouer officielement avec smash hit combo
on assure encore les dernier concert et apres ils prendron la decision de continuer ou pas(...) je vous passe les details
A ce que je vois, y'a que les vieux ROADSTER empoussierés qui restent au complet (Faut dire que personne ne veut jouer avec des mecs en déambulateurs... )
Bonnes routes à vous tous.
Kiki
Bonnes routes à vous tous.
Kiki
Eh ben c la fete pour les groupes qui on joués a la poudriere!!
jules- Barique
Hey Xavier! la forme?
tu sais, je ne suis pas certain que les membres de ce forum votassent pour le nain! en tout cas je crois et j'espere que non!
ne mêlons pas la politique politicienne au fait que des groupes se séparent... c'est, je pense, une issue obligatoire due aux aléeas de la vie... putain je parle bien!
un groupe de perdu, dix de retrouvés, c'est comme les gonzesses...
tu sais, je ne suis pas certain que les membres de ce forum votassent pour le nain! en tout cas je crois et j'espere que non!
ne mêlons pas la politique politicienne au fait que des groupes se séparent... c'est, je pense, une issue obligatoire due aux aléeas de la vie... putain je parle bien!
un groupe de perdu, dix de retrouvés, c'est comme les gonzesses...
J'aime pas Sarko !
Sans animosité bien sûr.
Comme dit le Tof : "un de perdu..."
Longue route à vous tous.
Sans animosité bien sûr.
Comme dit le Tof : "un de perdu..."
Longue route à vous tous.
les longues routes sont pleines d'ambuches et on y croises plein de gens et quelques foi les routes ce separe
autre delires....autre point de vue....autres ambition......enfin la je parle pour moi
en tout cas c'est dommage pour mysti j'ai vraiement bien aimé a la poudriere meme si j'ai du vous faire arreter prematurement
autre delires....autre point de vue....autres ambition......enfin la je parle pour moi
en tout cas c'est dommage pour mysti j'ai vraiement bien aimé a la poudriere meme si j'ai du vous faire arreter prematurement
Ho le Toon, je pense pas que tu es à l'origine du splitt des MystiClaude!meme si j'ai du vous faire arreter prematurement
...euh, c'était une boutade, mais il ne va rien arranger, les musiques actuelles vont vivre des heures difficiles pendant 5 ans ou .. 10 ans.
hihihi je le savais......euh, c'était une boutade
c'est clair!mais il ne va rien arranger
Ah non pas 10 ans!les musiques actuelles vont vivre des heures difficiles pendant 5 ans ou .. 10 ans.
je parlai juste du concert a la poudriereHo le Toon, je pense pas que tu es à l'origine du splitt des MystiClaude!
les musiques actuelles vont vivre des heures difficiles pendant 5 ans ou .. 10 ans.
je pense que les musique actuelle von vivre des heures difficile tant que tout le monde ne ce serra pas les coudes......
Il ne faut surtout pas baisser les bras .
A force de persévérance, nous les aurons ...parole de syndicaliste !
Celui qui a la pauvre ambition de tuer les musiques underground n'est pas encore né !
A force de persévérance, nous les aurons ...parole de syndicaliste !
Celui qui a la pauvre ambition de tuer les musiques underground n'est pas encore né !
ca y est vous avez lancé le kiki sur la poloche....on est pas sorti de l'auberge...
quoi qu'il en soit pierre qui roule vaut deux hommes avertis
m'en fou g u guitar heroes a noel
quoi qu'il en soit pierre qui roule vaut deux hommes avertis
m'en fou g u guitar heroes a noel
Page 1 sur 1